New York by Us

De retour à Paris (c’est déjà ça il ne pleut pas) on se dit que les vacances à New York s’étaient bien cool.Quand on regarde dans le rétroviseur On a beaucoup aimé - les "Saisons Première" avec ER, My name is Earl, Big Shots, Grey's Anatomy, Dexter..-...

Ca y est, c'est le dernier jour... Après notre petite sortie d'hier, le reveil est plus difficile... Après avoir fait les valises, on part vers Greenwich pour un dernier brunch au soleil. Pancakes et pain perdus au programme, un vrai régal. Ensuite on...
30 septembre 2007

Clubbing New Yorkais

Grâce à Sophie et sa coloque franco-espagnole Laura (info important pour la suite de l'histoire), ce soir nous allons tester le "Marquee" très bonne boite new yorkaise selon les dires de nos guides (Leonardo Di Caprio y est tout le temps, toujours selon...

Après ce bon déjeuner, on a décidé de se poser un peu dans Central Park. Ben oui qui dot New York dit forcement Central Park (d'après Arnaud...) En y allant on a même réussi à passer devant Niketown, comme de par hasard... Et ben ca n'a aucun interet...

Aujourd'hui, rendez vous pour déjeuner avec Sophie. Elle nous emène dans un endroit où les burger sont excellents (oui, je sais on mange pas mal de bruger...) et en fait l'endroit est un peu insolite car on est au Parker Meridien, hôtel très chic, et...
28 septembre 2007

En avant première

Bon, en septembre c'est la rentrée des classes, mais ici c'est surtour la rentrée des series... Les premiere comme ils disent. Et donc le jeudi soir c'est plutot du lourd... : Urgences, Les Experts, Grey's Anatomy, The Office plus toutes les nouvelles...

Un peu de culture

Comme nous ne sommes pas non plus des machines de consommation, nous passons une bonne partie de l'après midi au MoMA (Museum of Modern Art) dans Upper Midtown. Sur la route, un marchand ambulant nous fait des clins d'oeil avec une bonne odeur de Bretzels...
28 septembre 2007

Déroute et bonne surprise

Aujourd'hui ils avaient annoncé de la pluie alors on s'est dit très bon jour pour se faire un musée... Nous voilà donc parti pour le MoMa... On fait pas beaucoup de musée mais on choisit le mieux...Donc après marche, metro, re-marche encore... on y arrive......
27 septembre 2007

on marche, on marche et on marche encore

Mercredi, les chaussures prennent cher...On passe la journée à visiter quelques quartiers "à coté" de chez nous. D'abord Meatpacking District, ancien quartier des abattoirs, devenue quartier bobo branché pour les noctambules.Et qui dit bobo dit un peu...
26 septembre 2007

Ca y est, je l'ai !!!

On est ensuite remonté tranquillement le long de la 5ème, entouré de toutes les grandes marques... Devant le magasin Abercrombie (où cette fois-ci je n'ai pas craquée), un peu étonné en voyant un jeune homme torse nu qui accueillait les clients! Original...