Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York by Us
30 septembre 2007

Clubbing New Yorkais

Grâce à Sophie et sa coloque franco-espagnole Laura (info important pour la suite de l'histoire), ce soir nous allons tester le "Marquee" très bonne boite new yorkaise selon les dires de nos guides (Leonardo Di Caprio y est tout le temps, toujours selon nos guides...)

Rendez Vous est pris à 00h45 devant la boite, qui n'est pas loin de chez nous (cool on pourra revenir à pied). Mais avant on en profite pour diner dans Meatpacking District au fameux "Pastis".
Très bon dîner dans une ambiance vraiment bistro parisien, avec un bar en zinc bondé et tout le monde qui boit du bordeaux ! Bistro à la mode américaine quand même puisqu'on dine à 23h et qu'ils servent jusqu'a 03h du mat ! (Jude Law ne pouvait pas être là ce soir, too bad...)
Au passage, notre diner à heure tardive nous fait réaliser que ce quartier est vraiement sympa et qu'il vit la nuit : tout le monde est dans la rue, les filles sont sur leur 31 et on y tourne même un film !

Concernant la suite, et donc le Marquee, elle est moins heureuse car le club est blindé de chez blindé et "je te pousse, tu me pousses" semble être le sport à l'intérieur. Il semble que ce soit The Club pour les espagnols branchés de NYC car c'est un vrai avantage pour rentrer et c'est plus facile pour faire des rencontres dans le patio des fumeurs.
La musique est plutôt du genre musclé (et pourtant Justice est diffusé dans les shops branchés, alors c'est pas comme si ils connaissaient pas la french touch !)
Un grand Merci tout de même à Laura qui nous à fait rentrer devant tout le monde grâce à ses relations et qui nous a même fait boire à l'oeil.   

Arnaud 

Publicité
Publicité
Commentaires
New York by Us
Publicité
Archives
Publicité