Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York by Us
25 septembre 2007

Au secours la fièvre du shopping s'est emparée de moi !!!

Après cette petite matinée de ballade dans Lower Manhattan, nous arrivons au Pier 17... qui en plus d'être d'être super sympa comme quartier :

Pier17,

abrite une boutique très chère à mon coeur... J'ai nommé :

Abercombrie

donc comment vous dire, j'ai été obligée de faire une mini razzia...

shop1

Ensuite déjeuner mexican suivi d'une petite ballade digestive sur le Pier en admirant le Brooklyn Bridge (et nous devant!)

marie_sofPier17

Ensuite on est descendu au coeur de Wall Street.
On sent que c'est pas le même train de vie... Beaucoup plus chic.
On a croisé des chiens bizarres :

Chien

on s'est rendu compte que le patriotisme amériacain est démesuré....

Wall_Street

Et enfin on arrive à Battery Park où on a vu plein de Statues de la Liberté...

LibertyLiberty2

Après avoir profité du soleil un moment, on remonte en métro jusqu'à Union Square où on laisse Sophie, et on se redirige tranquilement vers chez nous en passant par la rue des pompes : 14th Street, et à un croisement on trouve Urban Outfitters, grand magasin un peu bric-à-brac où on trouve un peu de tout mais pour nous c'était surtout des T-shirt :

shop2

Enfin retour à la maison à 19h00 juste le temps de se changer avant de repartir pour la suite des aventures...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
New York by Us
Publicité
Archives
Publicité